Warhoons Index du Forum

Warhoons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
WoW Guild Rankings

l'accès anticipé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warhoons Index du Forum -> SWTOR -> Hutta, zone de détente.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kethry
Seigneur Sith

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 09:14 (2011)    Sujet du message: l'accès anticipé Répondre en citant

des infos pour l'acces anticipé au jeu, pour ceux qui ont précommandé ^^

Citation:
 L’un des bénéfices disponibles que vous obtiendrez en pré-commandant Star Wars™: The Old Republic™ est l’accès anticipé au jeu avant le lancement prévu le 20 décembre. C’est une chance qui vous est donnée de débuter votre saga épique de Star Wars en avance. En effet, vous serez en mesure de créer votre personnage et de jouer avant le lancement officiel du jeu.
Beaucoup d’entre vous s’interrogeaient sur la durée de l’accès anticipé. Aujourd’hui, nous sommes heureux d’annoncer que vous pourrez obtenir jusqu’à cinq jours d’accès anticipé avant la date du lancement du jeu en fonction du moment où vous enregistrerez votre code de pré-commande.
L’accès anticipé s’échelonne sur un maximum de cinq jours afin de préserver une expérience de qualité pour tous les joueurs lors du lancement officiel. Répartir l’accès, de cette manière, permet de s’assurer d’une bonne stabilité des serveurs et d’une augmentation graduelle de la population de joueurs arrivant en jeu. L’accès anticipé sera octroyé en fonction du moment où vous utiliserez votre code de précommande dans le centre d’activation. Si vous n’avez pas encore pré-commandé Star Wars: The Old Republic,il est encore temps ! Visitez notre page de pré-commande pour plus d’informations et regardez la vidéo de présentation de l’Édition Collector pour avoir un aperçu du contenu de cette version très convoitée.
Restez connecté aux dernières nouvelles officielles sur Star Wars : The Old Republic, y compris sur l'accès anticipé du jeu en visitant www.StarWarsTheOldRepublic.com.fr, ou en vous rendant sur notre Facebook ou à nous suivre sur Twitter afin de rester informés des dernières mises à jour de Star Wars: The Old Republic, y compris à propos de l’accès anticipé.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 09:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elaénéra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 13:38 (2011)    Sujet du message: l'accès anticipé Répondre en citant

va y avoir des mecs lvl max avant le lancement officiel du jeu c'est naze comme système je trouve...

kethry
Seigneur Sith

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 09:11 (2011)    Sujet du message: l'accès anticipé Répondre en citant

c'est pas faux. ils ont interet à limiter un peu le pex....

sinon y'a des clé de beta à gagner sur curse et millenium
http://www.millenium.org/swtor/accueil/actualites/swtor-15-000-clefs-beta-a…
http://www.curse.com/betas/swtor-eu

pour ceux que ça tente!

Zalmu

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 10:59 (2011)    Sujet du message: l'accès anticipé Répondre en citant

herwan a choppé une clé béta pour un week end à ce qu'il m'a dit !

Saø

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 13:24 (2011)    Sujet du message: l'accès anticipé Répondre en citant

Oui, si tu tes inscrit a la beta sur le site officiel avant le 11 le novembre . Tout les jours joueurs inscrit ont etait selectionner pour participer au plus grand week end beta test je vous laisse lire l'article.

http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20111111-0

kethry
Seigneur Sith

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 22:17 (2011)    Sujet du message: l'accès anticipé Répondre en citant

Oui, seuls ceux qui sont inscrit comme beta testeur avant le 11 nov 2011 recevront une invit a la beta.

nous on y a accès ce vendredi des 17:00 dans le cadre des beta de weekend.
Par contre 20Go à dl pour l'installer.

Et comme on a le droit d'en discuter - la clause de non divulgation étant levée- je vous donnerai mes impressions!!

Saø

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 14:13 (2011)    Sujet du message: l'accès anticipé Répondre en citant

Pareil, je viens de finir de tout dl

tamieu
Empereur Sith

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:42 (2011)    Sujet du message: l'accès anticipé Répondre en citant

Dudu aussi!!

kethry
Seigneur Sith

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 12:48 (2011)    Sujet du message: l'accès anticipé Répondre en citant

^^
c cool ça !

kethry
Seigneur Sith

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 12:49 (2011)    Sujet du message: l'accès anticipé Répondre en citant

l'acces anticipé commencera à partir du 13 octobre.
chaque personne ayant preco recevra une invit par mail en fonction de la sa date d'activation de la preco.

perso, vous risquez ne pas me voir entre le 13 et le 20, d'autant plus que j'ai pas mal de repos à ce moment là Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2017)    Sujet du message: l'accès anticipé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warhoons Index du Forum -> SWTOR -> Hutta, zone de détente. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange