Warhoons Index du Forum

Warhoons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
WoW Guild Rankings

beta test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warhoons Index du Forum -> SWTOR -> Academie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kethry
Seigneur Sith

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 09:59 (2011)    Sujet du message: beta test Répondre en citant

bon, ben voilà, une premiere impression:
le jeu est très très gourmand en ressource... deja que wow tournait avec une config minimal sur mon Pc, ben là TOr, c'est injouable... du coup, nouveau pc pour bibi Very Happy

sinon, c'est pas trop mal, des temps de chargements un poil long, quelques latences mais les serveurs sont stables pour l'instant. quelques petits bugs, mais rien de bien grave

niveau creation de perso: beaucoup plus de personnalisation qu'à wow. ce qui est pas plus mal ma foi. on va ptet pouvoir éviter les clones ^^ Meme si elle reste moins poussé que sur d'autres jeux, ca reste un bon debut.

niveau jeu, pour le début c'est pas trop mal. j'aime beaucoup le système de discussion avec les pnj, faite sous forme d’espèce de cinématique avec un choix de réponses qui nous sont proposés. ça fait beaucoup plus immersif et roleplay je trouve.

pour le reste, rien de bien innovant pour le moment. le quete de debut sont plutôt dirigiste et on suit l'histoire betement. a priori, ça reste comme ça sur les 10 premiers lvl et ensuite y'a un peu plus de liberté, mais j'y suis pas encore.
le gameplay est aps trop mal. ca reste basique et efficace.

Bon, on va attendre que la maintenance soit fini et on y retourne Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 09:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elaénéra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 12:50 (2011)    Sujet du message: beta test Répondre en citant

Le changement de pc c'est ce qui me fait peur le jour où il sera temps de changer de jeu Confused

Saø

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 16:57 (2011)    Sujet du message: beta test Répondre en citant

Le debut ma vachement emballer perso
C'est vrai que le systéme de quetes est pas mal, le faites de créer sa propre histoire.

Mais j'ai vraiment l'impression de jouer a un jeux d'assister parfois Oo.
Je suis qu'au niveau 8 certes ( les niveau son beaucoup plus long a monter que dans wow) mais je sais pas, cette impression bizarre :/

tamieu
Empereur Sith

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 17:45 (2011)    Sujet du message: beta test Répondre en citant

C est pas un Mmo juste un jeu avec un chan pour s insulter

Elaénéra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 19:26 (2011)    Sujet du message: beta test Répondre en citant

Lol t'as eu une vision du chan c'est moche?

tamieu
Empereur Sith

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 20:22 (2011)    Sujet du message: beta test Répondre en citant

Ça parle que de wow sur le serveur de dudu

tamieu
Empereur Sith

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 20:23 (2011)    Sujet du message: beta test Répondre en citant

Sinon ça lagg pire qu à vanilla

kethry
Seigneur Sith

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 10:10 (2011)    Sujet du message: beta test Répondre en citant

chez nous, ca lag pas trop, ca va encore, meme sur le PC de vince, c'est jouable largement.

Mais, chais pas d'ou te vient cette impression "d'assissté" Sao... il est pas plus "assissté" que wow je trouve... et en plus faut lire et ecouter les dialogues pour repondre ^^

sinon, oui pour le moment, le coté MMo, il est pas trop là. m'est avis que ça vient apres le lvl 10, une fois que t'as acces au contenu pvp et donjons

tamieu
Empereur Sith

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 13:37 (2011)    Sujet du message: beta test Répondre en citant

Plus je vois le jeu tourner plus c est similaire à phantaisy star online sur dreamcast pour les connaisseurs ça devrait vous donner une vague idée

Saø

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 14:20 (2011)    Sujet du message: beta test Répondre en citant

non franchement pareil, grosse claque je suis niveau 15 maintenant est il se passe toujours rien ... Je suis enormement decu. J'ai eu la chance d'avoir jouer a la beta, sa m'aurais fait chier de l'acheter ...

Zalmu

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 15:05 (2011)    Sujet du message: beta test Répondre en citant

Perso je sais pas encore ! Smile
j'attend de voir la version final ... Et puis le coté Mmo si il est que plus tard, c'est pas grave, je suis assez personnel comme garçon ! ^^

Elaénéra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 15:35 (2011)    Sujet du message: beta test Répondre en citant

aieaieaie les vieux fantômes du tueur de wow sont de retour, swtor fera il un flop avant même sa sorti?

kethry
Seigneur Sith

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 10:35 (2011)    Sujet du message: beta test Répondre en citant

moi je reste convaincue.
le coté immersif RPG est génial,
le coup des choix de dialogue et dialogue de groupe c'est très bon et ça laisse une chance à tout le monde de pouvoir participer à la discussion,
l'ambiance star wars est très bien respectée! (attention, je parle de l'ambiance Kotor! n'oublions pas que ça se passe dans l'ancienne république),
les zones litigieuse (equivalent des instances): le principe est pas mal, et a priori aucune ne ressemblera à une autre étant donné les choix des dialogue de groupe.

le seul défaut: ça pèche graphiquement. Même en ayant toutes les options à fond, ça reste un peu basique dans les textures. j’attends de voir la version finale.

donc globalement, je suis toujours aussi enthousiathe. j'attend de voir ce que ça va donner dans les plus haut lvl du jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2017)    Sujet du message: beta test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warhoons Index du Forum -> SWTOR -> Academie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange