Warhoons Index du Forum

Warhoons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
WoW Guild Rankings

serveur sur TOR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warhoons Index du Forum -> SWTOR -> Academie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kethry
Seigneur Sith

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 14:50 (2011)    Sujet du message: serveur sur TOR Répondre en citant

bon, ben si tout se passe bien, Nous allons jouer sur le serveur Hssiss.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 14:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zalmu

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 10:14 (2011)    Sujet du message: serveur sur TOR Répondre en citant

Hum, accès anticipé aujourd'hui ?

Zalmu

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 10:15 (2011)    Sujet du message: serveur sur TOR Répondre en citant

c'est un server pve, go server pvp !! L'Empire contre attaque ! 

kethry
Seigneur Sith

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 12:59 (2011)    Sujet du message: serveur sur TOR Répondre en citant

non pas encore d’accès anticipé, juste le déploiement de la guilde les mandales ou rien ^^

kethry
Seigneur Sith

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 16:32 (2011)    Sujet du message: serveur sur TOR Répondre en citant

je viens de recevoir le mail d’accès anticipé :d
mais bon mon compte est bloqué suite à une erreur aux réponse à la question secrète!  deja 30 min d'attente pour joindre le service clientèle sans les avoir pour le moment -_-'

Donc Mefiance!! allez sur votre compte sur le site SWTOR, et verifier que vous n'avez pas de nouvelles questions secretes sans reponse! car j'ai eu pour question "le nom de votre premier petit ami", laquelle je n'avais jamais eu auparavant et donc pas de réponse enregistrée! A priori je ne suis pas la seule dans ce cas vu les commentaires sur le forum.
Donc allez faire un tour sur votre compte verifer tout ca ^^ ca vous evitera 2h d'attente en moyenne (au vu des commentaires du forum) pour avoir un conseiller clientele ^^

PS: si vous avez preco le jeu, j'ai eu un message de la fnac comme quoi le mien était deja arrivé Very Happy

Zalmu

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:33 (2011)    Sujet du message: serveur sur TOR Répondre en citant

AHAHAH
mois j'ai rien réservé donc j'attend vos COME BACK !  Mr. Green

Thanaël
Maitre Jedi

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:22 (2011)    Sujet du message: serveur sur TOR Répondre en citant

feedback ^^'

kethry
Seigneur Sith

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 19:00 (2011)    Sujet du message: serveur sur TOR Répondre en citant

beaucoup plus fluide que la Beta je trouve
ils ont pris en compte certains commentaires des joueurs pour certaines options. Des textures plus belles que la beta.
toujours tres immersif et roleplay. on croise d'autres joueurs, mais pour le moment il est vrai que c'est tres joueur solo.
Un public nettement plus vieux que sur wow (j'ai pas vu beaucoup de kevin pour le moment)

Le coté plus qui  m'a bluffé: les "cinematiques" de dialogues prennent en compte le fait que tu soit seul ou en groupe. c'est à dire que les paroles du pnj changeront en fonction, soit il s'adressera à toi seul (si t'es seul), soit il parlera au pluriel (si t'es groupe). je trouve ça tres tres fort!
et c'est la classe d'avoir son nom dans l’écran de chargement Very Happy

création de perso:

plus d'option que dans wow, pas mal de details qui permettent de personnalisé le visage.
certes,d 'autres mmo ont poussé la personnalisation plus loin, mais je trouve ça deja pas mal!

ecran de base :

8 slots, permettant de faire toutes les classes

interface:

en bref, je suis toujours aussi fan !!!!

Saø

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 19:24 (2011)    Sujet du message: serveur sur TOR Répondre en citant

Après voila le lancement officiel c'est le 20 Décembre, les kévin arriveront Very Happy

Zalmu

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 07:58 (2011)    Sujet du message: serveur sur TOR Répondre en citant

ça donne envi ! Smile

Elaénéra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 11:36 (2011)    Sujet du message: serveur sur TOR Répondre en citant

Arrête de baver^^
Mais sinon les screen sont jolis Okay

Elaénéra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 22:53 (2011)    Sujet du message: serveur sur TOR Répondre en citant

Pas trop la misère les files d'attente?

Je viens de mater 10min de sream millenium d'un mec lvl 49 qui pex. les quetes avec choix multiple ça à l'air cool mais jme fait vraiment pas à l'ambiance graphique.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2017)    Sujet du message: serveur sur TOR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warhoons Index du Forum -> SWTOR -> Academie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange