Warhoons Index du Forum

Warhoons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
WoW Guild Rankings

Invocateur, Invocateuse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warhoons Index du Forum -> Warhoons - League of Legends -> Cercle d'invocateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zalmu

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 15:28 (2012)    Sujet du message: Invocateur, Invocateuse ! Répondre en citant

Oui, certains le savent, je joue à LoL. LOL c'est pas Laughing out Loud, ou mort de rire en français. LoL c'est League of legends ! 

Pour les plus anciens qui ont joué à Warcraft 3, souvenez vous du mod de jeu DOTA, defense of the Ancients, une map, 2 camps, l'un au nord est, l'autre au sud ouest (pas à Biarritz hein !), 3 voie principales et des vagues de sbires aussi discipliné que bête qui fonçait tête baisser dans la mélée pour essayer de défoncer le chateau ennemy (ou la nécropole en fonction du camps de départ!)

Vous commenciez avec un héro (plus ou moins équilibré, souvent OP = Overpicked = Cheated !), de niveau 1 en debut de partie. vous terminiez par vous foutre sur la guele avec ceux d'en face au milieu des sbires. 
A ce jeu la, vous aviez le choix entre différents type de hero en fonction de leur caractérisitque principale (comme dans War 3 classique) entre Force (généralement les tank), Agilité (le dps en auto attaque) et Intelligence (le dps qui utilise les sorts).
Généralement ça se finissait en beau bordel au centre de la carte, ou sur un endroit stratégique (la boutique neutre par exemple) jusqu'a détruitre les tours et le chateau adverse.

Voila pour la petite intro pour les néophytes du genre !

Pour les autres, ceux qui ont aimer DOTA, ceux que ce genre d'intro a inspirer ou ceux qui joue deja à LOL, je vous invite à vous faire connaitre histoire de faire quelques games ensemble, pour le meilleur et pour le Lol ! 

Amilollement, 

Lex0physt , alias Zalmu ou Alex

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 15:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saø

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:27 (2012)    Sujet du message: Invocateur, Invocateuse ! Répondre en citant

Saö, alias Saø ou Herwan* Very Happy

Saø

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:29 (2012)    Sujet du message: Invocateur, Invocateuse ! Répondre en citant

J'ai jouer a Dota2, mais y'a pas mal de temps de ca quand même. Juste a chiez celui la --"

LoL est vraiment complet, un choix multiple de personnage qui ont leur propre sort / système de jeux ( des personnage qui sont rajouter au fur et à mesure )
Arriver a un bon niveau on commence a tous ce foutre sur la gueule, juste Bolzie *__*

sniban
Empereur Sith

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:01 (2012)    Sujet du message: Invocateur, Invocateuse ! Répondre en citant

Si vous jouez encore, c'est Snib57 pour ma part ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:21 (2017)    Sujet du message: Invocateur, Invocateuse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warhoons Index du Forum -> Warhoons - League of Legends -> Cercle d'invocateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange