Warhoons Index du Forum

Warhoons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
WoW Guild Rankings

Vous n'êtes pas prêt!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warhoons Index du Forum -> Diablo III -> L'auberge de la dernière heure.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elaénéra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:57 (2012)    Sujet du message: Vous n'êtes pas prêt! Répondre en citant

Comme dirait ce traitre d'Illidan Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zalmu

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 10:44 (2012)    Sujet du message: Pas encore pret ... mais presque ! Répondre en citant

Programme du jour J-1, ou des heures précédents l'enfer !

Okay  : Done ! 
Arrow  : A faire ! 

- Téléchargement du client : Okay - fin avril

- Création du BattleTag  :  Okay Almuza que j'ai pris, au moment de la Beta ouverte

- Provision à faire pour partir en enfer : vers 15h00 rush supermarché
   * Boisson protéiné (pour rester à l'affut de tout monstre velu !) :  Arrow
   * Barre chocolatée (pour l'énergie et le magnésium des grand aventurier !):  Arrow
   * Grande Bouteille d'Ice tea Mange de 2 L  (histoire de se rafraichir en enfer !) :  Arrow

- Installation du Jeu :  Arrow vers 17h00-17h30 installation disponible

- Repas : Cuisine ou Commande de Pizza (cuisiner ? je vais perde mon énergie à faire ce truc!) !  Arrow vers 20h00

- Dernière Partie de LoL avant longtemps (et oui en enfer ça rigole plus!)  Arrow 21h00

- Connexion TS (histoire de voir le boloss qui m'accompagnerons dans ma triste expédition nocture !) Arrow 22h00-30

- Connexion Server : 
     * ouverture officielle des serveur à 00h01  Arrow
     * ouverture des serveur officieuse avant cette heure (vous vous souvenez de l'ouverture de Wotlk ou Cata, il avait dit minuit hein !)  Arrow test ouverture de 22h30 à 0h30.

- Ouverture des serveur : Debut des hostilités jusqu'a 3h00-4h00 du matin ! Smile Twisted Evil

Elaénéra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 12:15 (2012)    Sujet du message: Vous n'êtes pas prêt! Répondre en citant

Prenant un train vers 9h mardi matin pour ne plus revoir mon ordi avant un bon moment, deux choix s'offrent à moi:

1) Me lancer dans l'aventure à l'ouverture des royaume pour deco vers 2h du mat et ne plus y rejouer avant 2-3 semaines:

Avantages: => Débuter avec les boloss que vous êtes (enfin ceux qui aurons leur clef à minuit) et triper pendant une paire d'heures.
Inconvénients: => Commencer à gouter aux joies du découpage de mobs puis en être privé un bon moment avec risque de pétage de plombs.

2) Résister à la tentation et ne pas jouer au lancement des serveurs. Attendre un retour vers la civilisation internet pour me lancer dans les enfers:

Avantages: => Ne pas trop avoir ce sentiment de manque (ouioui comme la cocaïne) pendant que je serait loin de mon ordi.
Inconvénients: => Rater la mise en ligne des serveur et la frénésie incontrolées des premières heures de jeu avec ceux qui seront connectés. Autre inconvénient possible, être sur ts avec ceux qui vont jouer, péter un cable de pas y être aussi et envoyer des tueurs à gage vous éliminer par pûre vengeance.

Que chopisir?? Exclamation Question Evil or Very Mad

Saø

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 19:26 (2012)    Sujet du message: Vous n'êtes pas prêt! Répondre en citant

- 8 canettes de Red Bull
- 3 plaques de chocolat Milka Oreo
- 2 Litres de Coca

Pret a passer une grosse nuit avec l'amour de ma vie : Alex <3

( PS : Les bougies + capotes Ok ! )

angelilly

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 08:57 (2012)    Sujet du message: Vous n'êtes pas prêt! Répondre en citant

jeu installé mais déception car j ai cru que j allais pouvoir le lancer hier soir à 0h01...en effet après avoir dl des 10zaine de MO, la page d accueil arrive, je met mes identifiants et là...rien...il me dit serveur pas encore ouvert;..le 15 mai c etait à minuit donc mauvaise interpretation de ma part.partie remise à ce soir^^

Yrtle
Empereur Sith

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 09:51 (2012)    Sujet du message: Vous n'êtes pas prêt! Répondre en citant

Euh les loulous il faut pas up trop trop vite.

Mon programme c'est Jeudi formatage du PC, installation du jeu et durant 4 jours je jongle entre le bar pour reprendre des forces et le farm donc on up pas trop trop vite bande de prostituées africaines du nord de la russie.

But: Dimanche la premiere phase du jeu est fini  et apres on recommence on recommence on recommence pour avoir un STUFF DE FOLIE

kethry
Seigneur Sith

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 08:10 (2012)    Sujet du message: Vous n'êtes pas prêt! Répondre en citant

ben nous, c'est installé joué un peu hier aprem.... pour resté coincé en "erreur 3006" hier soir!
saloperie de jeu Evil or Very Mad

Draenys
Empereur Sith

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 08:53 (2012)    Sujet du message: Vous n'êtes pas prêt! Répondre en citant

C'est quoi vos battletags ?
Moi c'est Octopus#2441 (rapport au poulpe^^)

Eltourist
Empereur Sith

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 11:11 (2012)    Sujet du message: Vous n'êtes pas prêt! Répondre en citant

Bande de geeks !

MSN Skype
Saø

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 12:48 (2012)    Sujet du message: Vous n'êtes pas prêt! Répondre en citant

Saø#2284

angelilly

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 14:22 (2012)    Sujet du message: Vous n'êtes pas prêt! Répondre en citant

purée il est prenant ce jeu j ai finit a 1h30 hier soir et ce matin je suis pas frais.
mon battletage c illyadis#2200
barbare lvl 11 dispo pour defoncer du mob

kethry
Seigneur Sith

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 08:46 (2012)    Sujet du message: Vous n'êtes pas prêt! Répondre en citant

Moi c'est kethry#2300, avec un petit barbare Very Happy

et oui, je suis d'accord, il est super prenant ^^
je connaissais pas mais j'adore !!
ça fait un bon compensateur au jdr donjon&dragons ;p

Elaénéra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 18:17 (2012)    Sujet du message: Vous n'êtes pas prêt! Répondre en citant

Bordel je rentre enfin chez moi jme dis gogo Diablo et là serveurs en maintenance wtf... Bannir

kethry
Seigneur Sith

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 14:08 (2012)    Sujet du message: Vous n'êtes pas prêt! Répondre en citant

bah, tu t'es bien rattrappé ^^
deja lvl 35 Very Happy

Elaénéra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:18 (2012)    Sujet du message: Vous n'êtes pas prêt! Répondre en citant

ué je profiter avant de repartir Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2017)    Sujet du message: Vous n'êtes pas prêt!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warhoons Index du Forum -> Diablo III -> L'auberge de la dernière heure. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange