Warhoons Index du Forum

Warhoons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
WoW Guild Rankings

Warhoons Game Starcraft League
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warhoons Index du Forum -> Warhoons - Starcraft II -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zalmu

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 12:05 (2010)    Sujet du message: Warhoons Game Starcraft League Répondre en citant

Vu que pas mal de petit warhonns commence à se mettre sur Battle.net pour jouer à SC2, j'organise une compétition 1vs1 interne à la Warhoons académie.

1000 po en jeux. avant Cata ça peut être utile. (les 1k po que le nain m'a offert seront la base).
500 po au 1er
250 po au 2e
150 po au 3e
100 po au 4e

Inscription sur ce poste jusqu'au samedi 27 novembre.
Mise en place des tableaux le 28 novembre par tirage au sort. (les petits papier dans un chapeau et je tire ça irl)
Déroulement des Matchs sur la semaine  avant la sortie de cataclym (Du 29 nov au 5 décembre)

Les règles sont simples :
- Chaque Manche au meilleur des 3 matchs (2 victoires sur votre adversaire suffisent)
- Premier match sur la caverne Xel'naga (Carte équilibré et de taille moyenne)
- Second match, le Perdant choisi la map suivante.
- Observateur permis pendant la partie, pas d'arbitre. (les obs ne peuvent pas communiquer avec les joueurs, juste entre eux)
- Les joueurs n'auront pas le TS.
- Les joueurs joueront avec la race qu'il préfère joué. Pas d'obligation de Random. Juste du skill ! ^^

Participant Inscrit :
Alex
Cam
Herwan
Pierre
Pec
Tam
Melvin
Snib

PS : Ceux qui ont des amis IG qui veulent participer c'est ouvert mais si ils n'ont pas de compte wow, il ne gagneront que toutes notre gratitude ! Mr. Green . Mais encourager les à participer quand meme plus on est de fou plus on rit.

Dernière édition par Zalmu le Ven 3 Déc - 11:31 (2010); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 12:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saø

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 13:07 (2010)    Sujet du message: Warhoons Game Starcraft League Répondre en citant

bah disponible tu t'en doute bien mon amour <3 Very Happy

Non mais si ta besoin d'aide pour organiser ca tu peux compter sur moi.
Petite question, on na le droit de s'inscrire en aléatoire ?
Ou par exemple faire le premier math en Zerg, puis le suivant en Terran ?

tamieu
Empereur Sith

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 13:09 (2010)    Sujet du message: Warhoons Game Starcraft League Répondre en citant

up

Elaénéra
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 13:28 (2010)    Sujet du message: Warhoons Game Starcraft League Répondre en citant

+1 bah ué tu choisi la race que tu veux pour chaque match Smile

Galgado
Seigneur Sith

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 15:41 (2010)    Sujet du message: Warhoons Game Starcraft League Répondre en citant

Je vois que mes po sont bien utilisées Smile ça fait plaisir :p

Chalonie
Seigneur Sith

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 16:51 (2010)    Sujet du message: Warhoons Game Starcraft League Répondre en citant

+1 je participe aussi ^^

Zalmu

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 23:22 (2010)    Sujet du message: Warhoons Game Starcraft League Répondre en citant

Euh osef de la race vous jouer ce que vous préférer. Aléatoire ou ce que vous voulez. Si vous penser battre l'autre avec terran sur le premier et que ça marche pas, libre à vous de changer pour le suivant.

bah pour l'organisation herwan on est pas non plus des gamins. après bah si tu peux voir si ça interresser melvin. j'attend si ça interrese snib et papy. et si y'a d'autre personne dans la guilde qui ne serai pas fait connaitre à jouer à SC2 = Smile !  

et oui le nain, je fais profiter ta générosité à tout le monde.

Si nous sommes un nombre impair le dernier non tirer au sort jouera contre un ordinateur difficile (ordi moyen c'est trop easy perso). 

Galgado
Seigneur Sith

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 11:41 (2010)    Sujet du message: Warhoons Game Starcraft League Répondre en citant

Moi je veux participer aussi, hélas j'ai pas le jeu (mais je ss un Dieu qd mm) je vais voir ça avec toi Alex

Zalmu

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 13:03 (2010)    Sujet du message: Warhoons Game Starcraft League Répondre en citant

je pourrais te le passer par mon disc dur portable.

sniban
Empereur Sith

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 20:04 (2010)    Sujet du message: Warhoons Game Starcraft League Répondre en citant

J'aimerais bien parcitipié mais il faudrait que je vois quel jour tomberas mes matchs que je m'arrange avec mes devs :p 

Zalmu

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 22:53 (2010)    Sujet du message: Warhoons Game Starcraft League Répondre en citant

bah snib c'est pour ça j'ai laisser le choix d'une semaine pour la compèt car je sais très bien que en fin d'année t'as les devoir, les bac blanc, partiel et autre exam à la con ^^

sniban
Empereur Sith

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 23:38 (2010)    Sujet du message: Warhoons Game Starcraft League Répondre en citant

Cool, je participe alors ! Smile

Zalmu

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 03:43 (2010)    Sujet du message: Warhoons Game Starcraft League Répondre en citant

Le Tirage au sort vient d'être effectuer

J'ai sélectionner des musiques correspondants soit aux gouts (que je connais) soit à des attraits (sexuel ? non !) de chacun de vous.

la premiere chanson j'ai pris Papy comme référence (Quand j'y pense j'aurais pu mettre une chanson sur un nouveau né ou sur mission impossible ! bref !) et ensuite la dure loi du random selection a fait son choix.

voici la playlist que j'ai faite pour info http://www.deezer.com/fr/music/playlist/rythmic-31281785#music/playlist/tou…

et voici l'arbre de participation

Le tournois peut commencer dès maintenant il faut que les participants soit co en même temps ainsi que des observateurs(1 mini)

Enjoy!!

Saø

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 12:51 (2010)    Sujet du message: Warhoons Game Starcraft League Répondre en citant

Vasy pourquoi avec cam xD.
Tam y'a sucer pour jouer contre pierre pas possible ^^.

Pour les musiques je me suis reconnu dans ton choix je pense, j'ai reconnu Pierre et Snib aussi Very Happy

Eltourist
Empereur Sith

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 17:16 (2010)    Sujet du message: Warhoons Game Starcraft League Répondre en citant

oOo Pierre et Tam ça va se chambrer !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2017)    Sujet du message: Warhoons Game Starcraft League

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warhoons Index du Forum -> Warhoons - Starcraft II -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange