Warhoons Index du Forum

Warhoons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
WoW Guild Rankings

Programme pour la semaine du 21/03 au 27/03
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Warhoons Index du Forum -> Warhoons - World Of Warcraft -> Stratégies PVE -> Archives Strats PVE pallier T11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draenys
Empereur Sith

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 14:39 (2011)    Sujet du message: Programme pour la semaine du 21/03 au 27/03 Répondre en citant

Non, mais cela n'est pas vraiment le problème. En effet, je considère que le plus important est de focus sur les objectifs Cho'gall et Nefarian. Ceci pour tout un tas de raisons plus qu'évidentes.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 14:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angelilly

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 15:23 (2011)    Sujet du message: Programme pour la semaine du 21/03 au 27/03 Répondre en citant

il faudra tous les faire de toutes facons et puis alakir est une bonne cible aussi!!
avant chogal y a le conseil qui promet d etre epik aussi^^en fait le seul que l on peut try c nefa et il semble que notre rl est un peu peur de nos capacités Mr. Green
perso et après consultation autour de moi je pense que si on tombe altra on doit tomber tous les autres sauf alakir qui semble tout comme le conseil des 4 vents déstabilisants.
a voir mais en effet down nefa serait pas mal mais avec le départ des druidou ca peut etre compliqué dans un premier temps

crysa
Empereur Sith

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 16:49 (2011)    Sujet du message: Programme pour la semaine du 21/03 au 27/03 Répondre en citant

Atramédès faudra déjà confirmer non ?

Draenys
Empereur Sith

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 17:21 (2011)    Sujet du message: Programme pour la semaine du 21/03 au 27/03 Répondre en citant

Bien obligé pour voir Nefarian, non ?

zilindra
Jedi

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 17:24 (2011)    Sujet du message: Programme pour la semaine du 21/03 au 27/03 Répondre en citant

houla nefa laisser le pour le moment ^^

tamieu
Empereur Sith

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:17 (2011)    Sujet du message: Programme pour la semaine du 21/03 au 27/03 Répondre en citant

Pourquoi le conclave juste histoire de le tomber une fois Fred comme ca je garde une ID auu chaud pour le jour ou on voudra down alakir, a premiere vue il devrait tomber facile je pense

angelilly

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 10:58 (2011)    Sujet du message: Programme pour la semaine du 21/03 au 27/03 Répondre en citant

j ai vu la video de nefa et chogall sur millenium et quitte à chain wipe je pense que chogall est plus à porter donc go conseil?
quand à néfa j aimerais que notre WF national nous explique pourquoi il est hors porté même si la vidéo montre un gros gros combat?

zilindra
Jedi

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 12:57 (2011)    Sujet du message: Programme pour la semaine du 21/03 au 27/03 Répondre en citant

alors mon chère papy néfa pour ma part il reste beaucoup plus difficile que tout les boss du contenu actuelle meme certain boss hm vous n'avez tjr pas tomber cho'gall et encore moin try le conseil au bastion donc celon moi nefa est encore hors de portée a l'heure actuelle je le tombe chaque semaine et même pas os il nous faut encore 40min a 1h de try decu pour le depop.Vous avez encore atra a confirmer puis surment quelque heure de try sur le conseil puis  cho'gall qui vous attendes puis je pense que notre chère Rl ne va pas vous jetai dans la geule du loup directement vous avez que 2soir de raid ce qui est assez cour pour clean un contenu en rush donc celon moi faite un clean de tout les boss farm go recup tout ce que vous voulais sur les boss une fois cela fini une seule chose a dire go nefa Smile

Draenys
Empereur Sith

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 17:43 (2011)    Sujet du message: Programme pour la semaine du 21/03 au 27/03 Répondre en citant

D'accord en gros avec le roumain ^^
D'abord confirmer Atramedes puis finir le Bastion. Seulement ensuite Nefarian.

Mais je persiste à dire que le conclave est une perte de temps.

angelilly

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 12:47 (2011)    Sujet du message: Programme pour la semaine du 21/03 au 27/03 Répondre en citant

faut etre beaucoup plus ambitieux^^ce soir c 7 bos et puis c tout Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2017)    Sujet du message: Programme pour la semaine du 21/03 au 27/03

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Warhoons Index du Forum -> Warhoons - World Of Warcraft -> Stratégies PVE -> Archives Strats PVE pallier T11 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange