Warhoons Index du Forum

Warhoons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
WoW Guild Rankings

Star Wars : The Old Republic.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warhoons Index du Forum -> SWTOR -> Hutta, zone de détente.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Je vais y jouer ?
Oui
36%
 36%  [ 4 ]
Probablement
18%
 18%  [ 2 ]
Je ne sais pas
27%
 27%  [ 3 ]
Non
18%
 18%  [ 2 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Saø

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:40 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic. Répondre en citant

Le 27 octobre prochain une nouvelle porte vers un nouveau MMO sera a notre porté.

Comme vous le savez déjà peut être Star Wars : The Old Republic sort enfin ( 4 ans après son annonce )

J'ai déjà pré commandé le mien, et déjà créer la guilde (grâce au site officiel pour réserver le nom de guilde )

La guilde sera cotes Sith ( Désolé pour les fan de la république galactique MOUHAHAHAH )
Et donc JcE pour le moment Smile
Vous pouvez déjà rejoindre la guilde grace a ce lien ( http://www.swtor.com/fr/guildes/175479/warhoons )
il vous suffit juste de créer votre compte est de rejoindre la guilde.

Ps: Répondez au sondage histoire de savoir qui compte l'acheter Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zalmu

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 13:07 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic. Répondre en citant

Hum si j'ai un peu de sous de coté, why not ! Smile

Draenys
Empereur Sith

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 13:09 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic. Répondre en citant

Mouais, je ne sais pas trop...
Pour l'instant je préfère rester fidèle à WoW.
De plus, j'ai acheté Starcraft il y a pas mal de temps  déjà et je n'y ai pas encore joué... par manque de temps.
Alors un autre MMO...

Elaénéra
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:58 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic. Répondre en citant

les mmo c'est le mal

kethry
Seigneur Sith

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 09:58 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic. Répondre en citant

ben étant une grande fan de star wars devant l'inconditionnel Grand Concepteur, c'est aussi pré co et j'ai aussi créé une guilde coté lumineux!

si vous voulez le lien si ça vous dit: http://www.swtor.com/fr/guildes/186956/les-mandales-ou-rien

bon, apriori je peux pas postuler chez les warhoons pour le moment, étant chef de guilde des Mandales ou rien. donc je postulerai une fois en jeu si tu veux bien d'une casual gameuse Very Happy

Ceci dit, je préfère vous prévenir que les Mandales c'est du jeu casual Very Happy
rien à voir avec les warhoons Very Happy

donc voilà!

Saø

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 12:05 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic. Répondre en citant

lol, ne tkt pas j'ai créer d'abord la guilde pour histoire de garder notre nom ( même si y'a trés peu de chance qu'on nous le pique :p)

Puis cotes sith car perso je me ferais un bon chasseur de prime Very Happy

kethry
Seigneur Sith

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 09:57 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic. Répondre en citant

^^ ben moi, comme à mon habitude de vouloir tester toutes les classes, j'avais dans l'idée de faire une guilde coté light et une coté dark.... alors comme ça, pas de souci!

et c'est vrai que pour le moment, ça sert de réservation de nom de guilde Very Happy

kethry
Seigneur Sith

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 16:20 (2011)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic. Répondre en citant

ca y est!
on l'a depuis quelques jours!

Date de sortie officielle: 22/12/2011

http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20110924

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2017)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warhoons Index du Forum -> SWTOR -> Hutta, zone de détente. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange